Management, marketing, digital, bureautique, langues, culture générale… vous avez un peu de temps devant vous en ce moment ?(!!) Profitez-en pour vous former !

Quelques idées :

– E-learning : formez-vous en ligne facilement et gratuitement sur les plateformes Alphorm, FUN-Mooc (France université numérique), Coursera (cours de Yale University, Stanford University…), etc.

– Google propose des ateliers numériques gratuits qui vous permettent d’optimiser votre stratégie digitale (optimisation de votre site, fiche My Business, plan marketing, medias sociaux etc.) et de bénéficier de conseils personnalisés en visioconférence et même de passer des certifications !

– Formation en centre : étudiez les différentes formations proposées en centre et les tarifs, faites votre demande de financement (OPCA, CPF) pour préparer l’après (la plupart des centre ont également une offre en visio selon les thématiques) – Choisissez l’option coach ! C’est peut-être le moment de repenser votre façon de travailler pour développer votre activité

Besoin d’aide ? —> www.hitza.fr

HITZA agence web & communication

Développez votre activité !

Prenez une longueur d'avance !

Contactez-nous !
lectus dapibus Sed consectetur felis consequat. id mattis ut Praesent