Les entreprises n’ont jamais eu autant besoin d’être visibles sur Internet !

Oui mais… comment être trouvé dans Google ?

> En optimisant votre SEO (Search Engine Optimization),

c’est-à-dire le référencement naturel de votre site web.

 

Quelques pistes :

– Faites auditer votre site par des spécialistes : une analyse sémantique et technique permettra de faire les corrections techniques et les premières optimisations des métadonnées

– Définissez un nuage de mots clef ou cocon sémantique que vous allez valoriser sur votre site

– Injectez du contenu dans votre site ! Google va plébisciter les sites et les blogs au contenu informatif, original (surtout pas de plagiat !) et qui apporte des réponses aux questions que se posent les utilisateurs

– Mettez à jour votre fiche établissement Google My Business

– Développez votre netlinking : Google apprécie les backlinks entrants et sortants pertinents de et vers votre site web

– Et surtout… suivez et analysez vos actions pour évaluer votre retour sur investissement

 

Besoin d’aide ? —> www.hitza.fr

HITZA experts en stratégie digitale

Développez votre activité !

Commençons aujourd'hui à travailler sur votre projet !

Contactez-nous !
commodo ut id venenatis non eget