Institut de beauté Marie-Do & Marina

Site internet vitrine WordPress
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Colorimétrie

Sous-bois

#3A541C

Vert de gris

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Institut de beauté indépendant

Notre cliente est spécialisée dans l’esthétique, les soins de beauté et les massages. Elle a réalisé elle-même son site internet il y a 7 ans. Nous avons profité du confinement pour refondre entièrement son identité visuelle et son site internet afin de dynamiser son image et travailler à la réouverture de l’institut. Notre objectif : attirer de nouveaux clients et développer le chiffre d’affaires de l’établissement.

  1. Définition d’une stratégie digitale
  2. Plan d’action de communication
  3. Création d’un logotype et d’une identité visuelle
  4. Conception d’un site web vitrine responsive design, en accord avec ses besoins et son budget
  5. Recherche des mots clefs pour le référencement
  6. Sélection de visuels impactants
  7. Mise en place de la prise de rendez-vous en ligne via le service Planity
  8. Mise en avant de la prise de rendez-vous en ligne et des réseaux sociaux sur le site

Nous avons formé notre cliente afin qu’elle puisse gérer elle-même son site : modifier les textes, changer les images et les tarifs en cas de besoin.

Satisfaite du travail de notre agence création de sites web 64, nous continuons à collaborer afin d’optimiser son budget web et communication :

  • nous avons travaillé sur un site évolutif qui nous permettra d’ajouter des pages supplémentaires et des fonctionnalités spécifiques lorsque notre cliente souhaitera développer ses outils web
  • optimisation de la visibilité dans Google et mise à jour de la fiche Google My Business
  • conseils et accompagnement pour la gestion des réseaux sociaux : Instagram et Facebook

PROJET

  • Stratégie digitale
  • Logo
  • Site WordPress

NOTRE CLIENT

  • Nom : Marie-Do & Marina
  • Activité : Institut de beauté
  • Lieu : Boucau, 64

Un site web moderne et attrayant

Notre cliente a choisi Hitza agence création sites internet 64 pour refondre son site internet. Notre mission : donner un coup de jeune à l’image de l’institut de beauté en créant un site internet 64 moderne, épuré et fonctionnel. Nous avons travaillé ensemble en plusieurs étapes :

  1. Pris de brief : analyse des besoins du client et étude de la concurrence
  2. Création de l’identité visuelle : pictogramme, colorimétrie, création de logo 64
  3. Sélection des visuels : photos et illustrations
  4. Recherche des expressions clés pour optimiser le référencement Google 64
  5. Écriture des textes : valorisation des atouts de l’institut, accroche commerciale
  6. Conception du site internet 64 sous WordPress : organisation de l’information pour une bonne lisibilité
  7. Ajout d’un bloc d’information pour présenter les tarifs de l’institut
  8. Liens réseaux sociaux Facebook et Instagram
  9. Lien vers le logiciel de prise de rendez-vous en ligne Planity
  10. La création site internet 64 est responsive design, c’est-à-dire qu’il est consultable sur toutes les tailles d’écran : smartphone, tablette, ordinateur

Spécialiste de la création sites internet 64, l’agence web 64 HITZA vous accompagne pour développer votre visibilité sur le web et attirer de nouveaux clients. Notre équipe d’experts en création sites web 64 met à votre service plus de 20 ans d’expérience en création sites internet pays basque.

Faites confiance à nos experts ! Confiez votre projet digital à notre agence web 64.

Des fonctionnalités spécifiques pour booster les ventes

Notre agence web 64 et France a accompagné l’Institut de beauté Marie-Do & Marina pour développer son activité et sa clientèle.

Comment attirer de nouveaux clients grâce à un site internet ?

En adéquation avec le budget de notre cliente, nous avons mis en place des fonctionnalités simples mais efficaces pour augmenter les ventes de prestations en institut :

  1. Mise en place des liens réseaux sociaux sur le site web afin de développer la communauté sur Facebook et Instagram
  2. Mise en place d’un lien vers le logiciel Planity pour encourager la prise de rendez-vous en ligne
  3. Présentation des tarifs détaillés pour répondre aux attentes des utilisateurs et les rassurer
  4. Optimisation de la fiche Google My Business : nouveau logo et visuels, mise à jour des informations pratiques
  5. Sollicitation des clients pour laisser un avis sur Google et y répondre
  6. Sollicitation des clients pour laisser un avis sur Facebook et y répondre

Notre cliente est satisfaite de notre travail et des résultats obtenus : lisez son avis sur Google !

Commençons ensemble votre projet !
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