HITZA a recueilli les témoignages de professionnels pour faire face au C^&%#** !… on les partage avec vous !

“Se mobiliser pour préparer l’après crise”,

Les actions mises en oeuvre en priorité depuis le 16 mars par Vincent MICHAUD, PDG chez Famille Michaud Apiculteurs (France) & Président Appalaches Nature (Québec, Canada), et son équipe :

– 100 % du personnel administratif, supply chain, commercial, marketing a été mis en télétravail (notre système d’information nous permettait de le faire)
– Mise en place des mesures nécessaires pour assurer la sécurité et la non contamination des personnes devant être présentes pour produire sur le site
– concentration du management et du suivi sur les 4 priorités suivantes : produire les quantités adaptées, livrer nos clients selon leur demande, facturer sans risque d’erreur, et se mobiliser pour préparer l’après crise

Depuis 1920, Famille Michaud Apiculteurs est un acteur international majeur sur les marchés du Miel et des produits sucrants naturels (sirops d’agave et d’érable) avec les marques : Lune de Miel®, MIEL l’Apiculteur®, Maple Joe® et Sunny Via®.
—> www.famillemichaud.com

Prenez une longueur d’avance !
—> www.hitza.fr

Hitza, agence web & communication

Développez votre activité !

Prenez une longueur d'avance !

Contactez nos experts !
dolor. Nullam ut Aliquam vulputate, mattis Sed